Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie chenillarde
3 décembre 2015

Tommy est bien arrivé

Bébé Tommy est bien arrivé chez sa " maman" d' adoption 

Voici son message :

 Je viens de découvrir mon magnifique petit trésor Tommy le clown, il    est absolument superbe, vous avez vraiment un talent fou comme    reborneuse, tout chez lui est superbe vraiment une très belle    création, je suis super ravie d’avoir eu la chance de devenir sa    maman

    d’adoption je suis sur que vous allez avoir beaucoup de demande pour    un modèle de clown comme Tommy:)) Je ne sais plus quoi dire si ce    n’est merci de nous faire rêver et à très bientôt pour une nouvelle    adoption. Je vous joint 4 photos de mon petit Tommy à la maison.

    Très amicalement doriane

 

Et quelques très belle photos

1

2 (1)

2

3

1 (1)

4

 

Merci Doriane pour ce méssage très touchant

Publicité
Publicité
Commentaires
La nurserie chenillarde
Publicité
Archives
La nurserie chenillarde
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 007
Publicité