Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie chenillarde
21 novembre 2015

Deux nouvelles naissances

Après plusieurs d' attente j' ai enfin fini c' est deux bébés qui attendait.

Hope issue du kit Hattie de Cassie Brace PEEK.

CIMG6981

CIMG6997

 

Et Sophie du kit Sophie d' Evelina WOSNJUK.

CIMG6933

CIMG7030

J' ai continuer le bébé clown qui ce prénomera Tommy. Il est en attente le temps que la colle du rooting sèche.

CIMG7142

CIMG7146

CIMG7150

CIMG7151

 

Et enfin un nouveau bébé sous mes pinceaux. Le kit Tommy ( réservé).

CIMG6925

CIMG6927

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vos deux nouvelles naissances sont magnifiques un vrai régal les futures mamans vont être très heureuses. Et quel bonheur de découvrir mon petit clown Tommy il est à croquer, son rooting est magnifique, cette naissance est un pur trésor depuis le temps que je cherchais un petit clown grâce à vous je réalise un de mes rêves.<br /> <br /> Que des belles naissances dans votre nurserie:)
Répondre
La nurserie chenillarde
Publicité
Archives
La nurserie chenillarde
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 006
Publicité